My little word
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MY LITTLE WORD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la quête de Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyloo
Admin
Lyloo


Messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2015

la quête de Noël Empty
MessageSujet: la quête de Noël   la quête de Noël EmptyJeu 28 Mai - 19:22

Ce soir, les vacances de Noël commence pour un bon nombre d’entre vous, petites veinardes ! Mais encore mieux que les vacances, la quête de Noël est enfin arrivée sur OhMyDollz !

la quête de Noël Etape_8

Cette année, le Père Noël compte sur votre doll pour l’aider à distribuer les cadeaux ! À vous la conduite de traineau à rennes magique bien que délicate, les cascades dans les conduits de cheminées et les rencontres surprenantes !

la quête de Noël Apercu2

Si vous terminez les huit étapes de la quête, vous remporterez une pièce exclusive : la pièce “Noël” ou son extension pour celles qui la possèdent déjà !

la quête de Noël Apercu1

En bonus, le 30 Décembre, nous tirerons au sort, parmi toutes les joueuses de toutes versions de langues confondues ayant terminé la quête, 10 gagnantes qui remporteront 1000 fee’z chacune !

Extrait : Comme d’habitude, je suis prise d’une triste nostalgie en imaginant comment serait ce moment si mes parents étaient encore là… Tout à coup, toutes mes bougies s’éteignent, comme si quelqu’un avait soufflé dessus. Lulu se met à grogner en collant son flanc contre mon épaule. Je vois une petite silhouette se dessiner dans la pénombre.
La créature s’avance lentement vers moi, qui suis peu rassurée, en faisant un signe de paix à Lulu.
Un petit lutin se tient en face de moi…

Devenez le Père Noël ohmydollesque pour livrer les cadeaux de vos voisins avant Noël ! Décorations, tenues de fête, personnages magiques tantôt drôles tantôt charismatiques, nouveau mannequin de dollz, animaux tout mignons, … Faites le plein de cadeaux !

la quête de Noël Etape07_20dec

Et ce n’est pas tout ! Après une aventure pareille, votre doll gagnera le talent temporaire de Maman Noël d’un mois qui lui offrira 1 bon cadeau par jour à chaque fois qu’elle exercera son métier jusqu’au premier février !

Au fur et à mesure que vous progressez dans l’histoire, les étapes sont de plus en plus difficiles, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !
Vous serez amenés à répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

Vous avez jusqu’au Vendredi 27 Décembre à midi pour participer à cette quête !

Etape 1 : 8 $$$
Etape 2 : 12 $$$
Etape 3 : 25 $$$
Etape 4 : 29 $$$
Etape 5 : 35 $$$
Etape 6 : 38 $$$
Etape 7 : 48 $$$
Etape 8 : 50 $$$

Total : 245 $$$
Revenir en haut Aller en bas
https://lyloo.kanak.fr
 
la quête de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My little word :: OMD :: Quêtes :: 2013-
Sauter vers: